besoin de conseil en urgence

Aller en bas

besoin de conseil en urgence

Message par valj54 le Mar 5 Juin - 12:53

bonjour a tous.voilà j'ai un gros souci.mon ex mari veut demander la garde alternée pour notre fille de 12,5ans.je précise que l'on est divorcé depuis 2008 et que jusqu'a ce jour j'en avais la garde.sa nouvelle épouse a 2 enfants l'ex mari de celle ci a réussi a avoir la garde alterné alors que elle ne la voulait pas.bref maintenant elle force mon exmari a faire la meme chose.car elle ne veut plus payer surtout de pension alimentaire.je précise également que ma fille n'est pas du tout d'accord pour ce mode de garde.mais j'ai peur que cela se fasse quand meme!!! No

valj54
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin de conseil en urgence

Message par kito le Mer 5 Sep - 17:13

Bonjour,

Je suis actuellement en conflit avec mon ex-épouse qui ne cesse de faire des allers retours sur mon lieu travail avec notre enfant en prétextant y déposer des choses qui n'ont aucune urgence... elle y dépose également notre fils à mes heures de garde m'empêchant donc de le faire récupéré par ma compagne alors que je travaille tard, que j'exerce une profession médicale (confidentialité avec le patient oblige que mon enfant ne soit pas dans la pièce où j'officie); notre fils est donc livré à lui même dans une salle d'attente le temps que ma compagne fasse un détour de 30 minutes pour venir le récupérer alors que de notre côté nous avons déjà 3 enfants à charge dont un bébé de 3 mois...
Il me semblait que le lieu d'échange d'un enfant se faisait soit à l'école de l'enfant soit sur le lieu de résidence de chacun des parents... Il me semblait également que je pouvais faire récupérer mon fils par n'importe quel personne de confiance du moment que je ne mettais pas en danger la vie de mon fils... hors mon ex-épouse ne souhaite passer que par moi sinon elle refuse de donner l'enfant.
Aujourd'hui mon ex-épouse s'évertue à venir sur mon lieu de travail alors que je ne souhaite d'une part ne pas l'y voir mais en plus un lieu où je n'ai pas le temps de discuter avec elle car je dois prendre un patient toutes les 1/2 heures et respecter ainsi scrupuleusement mes horaires au risque de perdre ma clientèle. cela me perturbe énormément et je ressens cela comme une sorte de harcèlement... de plus elle est désagréable, se permet de me donner des ordres devant tout le monde et me fait comprendre que de toutes les façons les choses doivent se passer comme elle l'entend et que si cela me pose problème alors je dois consulter moi-même un spécialiste!!!
Je ne sais plus quoi faire... Hier matin (mardi) elle a laissé notre fils de 10 ans faire sa rentrée tout seul et s'est fait rappelée à l'ordre au bout de 30 minutes car elle s'était trompée de jour... Pire encore, elle m'a agressé verbalement au téléphone dans la foulée en me disant que j'étais responsable et que c'était à moi de me renseigné si la rentrée se faisait bien ce mardi ou bien jeudi étant donné que j'ai accepté de tout payer pour la scolarité de notre enfant... le pire c'est que ma garde commence le mardi soir à partir de 16h15... c'est du délire!!!
Elle perturbe mon équilibre, je me sens envahit... Je ne sais plus quoi faire...


kito
Voir le profil de l'utilisateur


kito
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Masculin Nombre de messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum