Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

garde alternée

garde alternée

Message par MALOU le Sam 20 Juin - 21:25

Vu qu'il est tellement difficile de revenir sur une garde alternée,est ce que quelqu'un sait à partir de quel age un enfant peut-il decider que la garde alternée ne lui convient pas et de se fait pouvoir aller et venir beaucoup plus librement entre ses deux parents sans en être inquiété???

MALOU
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: garde alternée

Message par christel27 le Jeu 25 Juin - 18:28

bonjour,
on va bientot arriver à la période des vacances scolaires et je vais etre privée de mes enfants pendant 5 semaines. Aucun arrangement pour les voir n'est possible avec leur père. Que puis je faire?

christel27
Message avec commentaire(s)

Message par choupette le Dim 28 Juin - 23:31

bonjour,je suis une mamy très inquiète pour ma fille de 37 ans séparée en instance de divorce,3 enfants de 13,11,et 6 ans.
la séparation se passe très mal ma fille a accepté la garde alternée pour le bien des enfants mais sn mari fait tout pour lui mettre des batons dans les roues.violences verbales,pneu crevés raiateur voiture percé et j'en passe.ma fille a pris un appartement dans la meme ville pour ne pas perduber ses enfnts et pour qu'ils restent dans la meme école.mon gendre ne travaille pas,ma fille travailledes boulots par ci par la.elle a les enfants 5 semaines tout le mois de juillet et elle n'a aucune ressources.demande d'assedic et de rmi ou rsa,le dossier n'étant pas complet les assedics l'ont renvoyé mais c'est a son mari que le facteur a remis le dossier.il ne veut pas lui rendre puisqu'ils ne s'entendent pas;ma fille a redemander les papiers a son ex employeur on lui a répondu que la personne est en vacance.donc pas de paier pas d'assedic pas de rmi pas de rsa.comment faire pour nourrir les enfants 5 semaines et règler le loyer alors que le papa pars 5 semaines en vacances en tunisie?de plus le grand de 13 ans est malade avec de la fievre ma fille doit règler le médecin et c'est son mari qui sera remboursé?peux t on laisser une mère 5 semaines avec 3 enfants sans ressources?que faire?a qui s'adresser?merci de me répondre

choupette
Nouveau !
Nouveau !

Féminin Nombre de messages : 1

Message par christel27 le Lun 29 Juin - 10:04

bonjour,
pourquoi votre fille ne prendrait-elle pas contact avec une assistante sociale? qu'elle aille voir dans un UTPAS ou à la mairie de sa commune pour avoir des conseils. Pour son loyer elle peut peut etre voir avec des organismes de CIL si vous en avez dans votre région pour qu'ils lui avancent l'argent en attendant de débloquer sa situation. Elle peut aussi voir à la CAF pour l'aider à payer ses factures.
Bon courage à elle

christel27

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé