belle maman de 25ANS

belle maman de 25ANS

Message par patoufet64 le Lun 22 Mar - 19:24

bonjour à tous et toutes

je me suis inscrite sur ce site à la fois pour partager mon experience et chercher du soutien !! voilà 8 mois que je suis en couple avec mon compagnon de 25ans lui aussi avec une princesse de 5ans il à la garde alternée que depuis 1ans mais voilà je pense que cette garde n'est pas trop adapter pour elle, elle comprend trés bien le faite de faire une semaine sur 2 chez chacun mais le probleme c'est que quand elle est chez sa mere elle là voit pas souvent elle reste donc souvent en garde chez ça grand mere de plus ça mere et depressive en ce moment la petite à l'école ne fait plus rien elle à un comportement de bebe et tape tout c'est camarade!! avec mon compagnon on ne sait plus quoi faire elle est souvent triste et dés qu'elle revient chez nous et qu'elle à pas souvent sa mere elle comprend pas que moi je suis toujours à la maison avec elle à m'occuper d'elle hier elle ma dit je taime plus que maman !! je trouve ça un peu grave car une maman reste une maman moi qui suis de parents divorcés depuis l'âge de 6ans !! mon compagnon voudrais la faire voir par un pédo pour évaluer comment elle est vraiment et dans ce cas peut etre demander la garde exclusive !!! on na en projet de faire un enfant mais biensur dans c'est condition ce n'est pas possible

voilà si vous pouvez me guider

patoufet64
Message avec commentaire(s)
Message avec commentaire(s)

Féminin Nombre de messages : 3

Revenir en haut Aller en bas